29.11.2014 Samedi 29 novembre à 17 heures : Bal des Nuages

Bal des nuages

Venez fêter avec nous à Montreuil la cloture du mois de la photographie et la remise du premier prix du Grand Concours de nuages.

Le concours est ouvert à tous. Les propositions sont reçues par mail à studios@robespierre.fr jusqu’au vendredi 28 novembre 2014 à 23 heures 59, méridien de Montreuil, l’horodateur du serveur faisant foi.

Vous êtes conviés au Bal des nuages à l’heure du goûter, à un bal costumé en robes ou en kimonos couleurs de nuages, samedi 29 novembre à 17 h dans la cour du 71 rue Robespierre, flonflons et musique de circonstance.

À 18h, remise solennelle du prix de la plus belle photographie de nuages, prix doté d’un budget de mille euros pour en réaliser des tirages sur papier ou sur verre.

Et la solution du jeu parcours proposant de localiser les lieux de prises de vues des trente tirages de l’exposition Cartographie des Nuages.

  nuages invitation

« Lentement dans le soir, le train s’en va Sur le quai son mouchoir s’enfuit deja Dans le glace comme un songe Le mur gris de sa maison Sous le jour qui s’allonge S’estompe a l’horizon Un nuage s’étire sur son toit bleu, En passant il semble dire un triste adieu Et tout ce que j’aimais, lorsque le train vire Dans un flot de fumee s’efface a jamais… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *