L’INVITATION AU VOYAGE : SENIGALLIA 2-3-4 MAI 2019

Vous êtes invités à participez à la première édition du Salon de photographies anciennes de Senigallia (Fiera di Senigallia) dans la province italienne des Marches les 2-3-4 Mai prochains.

Les 150 premières années de la photographie 1839-1989 sont mises à l’honneur dans le Palazzo Baviera. Les exposants s’engagent à fournir des descriptions précises sur la datation des épreuves, anciennes, authentiques, de l’ère pré-numérique.

Le Salon se déroule sur deux jours, un programme léger d’expositions, de conférences et de concerts complètent le séjour.

Les inscriptions pour les exposants, professionnels ou collectionneurs sont ouvertes, d’une simple table à un stand de 12 mètres dans l’élégant palazzetto Baviera, Petit Palais de Senigallia.

Le samedi 4 mai, ouverture de la section contemporaine.

Le Foro Annonario accueille pour un jour la section contemporaine, interactive et créative, et toutes les formes d’art, qui sont autant filles de la photographie : film, peinture, plastigraphie, bande dessinée, installations, performances, éditions commémoratives, explicitement et respectueusement liées à l’histoire de la photographie, et à la transmission du passé.

Mercredi soir 1er mai et jeudi 2 mai, projection et concert de la version augmentée de War Work de Michael Nyman.

Renseignements et inscriptions :

Senigallia, Services Centraux : sc@biennaledisenigallia.it
Rome, Margherita Sarli : margherita.sarli@gmail.com,
Tel Aviv, Raphaël Chicheportiche : raphael.chich@gmail.com
Rio de Janeiro, Zaven Paré : zavenpare@gmail.com

Paris, Serge Plantureux : serge@plantureux.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *